terça-feira, 29 de julho de 2008

Insécurité:Le sous-lieutenant Claude Pivi remis à l'ordre par ses supérieurs!

Les autorités militaires de l'armée guinéenne ont ordonné lundi au sous lieutenant Claude Pivi "Koplan" d'arrêter ses patrouilles mixtes qui circulent dans la capitale guinéenne."Hier j’ai arrêté, ma mission sur instructions de mes chefs hiérarchiques, je suis dans la caserne.", a déclaré lundi, le sous-lieutenant Pivi.L'ancien porte-parole des soldats mutins a précisé que ses patrouilles ne sont plus opérationnelles ."Tous ceux qui ont des numéros, qu’ils arrêtent de m’appeler car ma mission s’arrête.", a ajouté Claude Pivi.Il a demandé aux populations civiles de se tourner vers la gendarmerie nationale , pour lutter contre le banditisme.A noter que les patrouilles mixtes du sous-lieutenant Claude Pivi sont accusées de plusieurs exactions commises sur les populations civiles à Conakry.Du côté du gouvernement, aucune réaction officielle sur cette décision de la hiérarchie militaire .Nous y reviendrons...

IBRAHIMA BARRY depuis portugal
TEL: 964943576

Insécurité:Le sous-lieutenant Claude Pivi remis à l'ordre par ses supérieurs!

Sem comentários: